Qui suis-je ?

Jess.jpg

Je suis Jessica Cibin - Jess - et, d’aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours aimé les étoiles. Quelque chose de magique se produit lorsque l’on contemple un ciel étoilé. Du mystère. De l’immensité. Du silence. De la lumière dans l’obscurité. On croit contempler l’extérieur mais c’est nous-mêmes que nous regardons. Les yeux rivés sur notre vulnérabilité. Notre impermanence. Notre beauté, au-delà des définitions. Une invitation à revenir à l’instant présent. Le seul qui existe. A revenir à notre essence. A cette question racine de « Qui suis-je », au-delà du personnage, du masque de l’ego, des attentes et des attachements. Une fois dépouillé·e de mes identifications, du poids de mes croyances, qui suis-je ?

Cette quête de sens m’a emmenée sur le chemin de la méditation, du développement personnel, de la spiritualité, du féminin sacré, de l’ayurvéda et des soins énergétiques. Une marche intérieure tout en humilité vers l’abandon de certaines croyances et l’accueil de certaines blessures. Un cheminement continuel car la vie est un processus infini de mise en conscience - de mise en lumière - de nos différentes facettes. Nous ne cessons d’évoluer si tant est que nous portions attention à ses enseignements.

J’aime à penser que c’est lors d’un panchakarma dans un ashram au sud de l’Inde en 2019 que je me suis réellement rencontrée. Au retour, tout semblait pareil pourtant, j’étais différente. Je me suis formée à différentes techniques de soins énergétiques afin de transmettre, à mon tour, tout ce qui m’a transformée et qui continue de le faire.

Mon intention est de vous emmener vers vous-mêmes. Au travers de mes soins, je souhaite que vous vous rappeliez que vous êtes les Étoiles et que tout est en vous. Le cœur est la clé, le centre, le pont.


Partons ensemble à la découverte de votre Cœur d’Étoile.